The end …

… la fin d’une belle aventure … Merci à toutes et tous de m’avoir suivie et certainement à bientôt pour de nouvelles aventures 😉

 

8 réflexions sur “The end …

    • Coucou ! Hoo rien de particulier ! Après une année sans nouvelle, j’ai envie de changement et le temps manque cruellement ! Bisous bisous

    • Coucou ! Une simple envie de changement ! Ceci ne m’empêche pas du tout de bricoler dans mon atelier … en toute discrétion !! Bisous

  1. Plus l’envie? Quel dommage!
    En même temps je suis comme toi, à deux doigts d’écrire la fin de mes pages….Difficile de garder la motivation, l’envie et de trouver le temps.
    J’espère à très bientôt quand même
    Bisessss

    • Coucou ! Eh bien tu as tout cerné ! Trouver le temps n’est pas toujours aisé ! Et puis j’ai très envie de changement ! Je reviendrai… j’aime trop partager et découvrir, mais d’une manière différente ! J’espère aussi te lire bientôt 😉 Bisous bisous

Les commentaires sont fermés.