Atelier de Noël

Hooo … on dirait que ça ne bosse pas par ici ! Et pourtant ! Nous préparons quelques petites décos de Noël, sans compter quelques présents que distribuera le gros Monsieur barbu !

Et quel bonheur de surfer sur Pinterest … quelle source inépuisable d’idées en tout genre ! Lorsque nous sommes tombées (aïe … ouille …) sur ce mobile, c’est en coeur que nous avons choisi qu’il serait notre première réalisation !

Et là … je dis merci à ma Silhouette ! Vraiment top de travailler avec elle ! Elle nous a sauvé du fastidieux découpage sans fin, mais surtout … elle … elle coupe bien droit et aux bonnes dimensions !

Mobile de Noël

Ma Poussinette a choisi de petites perles à placer au bout de chaque fil … de cette manière … il y a du rose … il y a des coeurs ! Bahh oui …

Mobile de Noël

Le hic … nous l’avons prévu un peu long … au risque de s’emmêler dedans si on l’approche de trop près ! Mais … Une Princesse ravie … sa fierté n’a pas de prix !

A bientôt pour la suite des aventures !

6 réflexions sur “Atelier de Noël

  1. J’adoooooooooore ce mobile !!! Tout y est pour mettre la belle ambiance de Noël dans la maison … ne nous fait pas languir trop longtemps et montres nous vite la suite des créas !!!! 🙂 xoxo

    • Merci pour ton enthousiasme !! Il va falloir patienter un petit peu … celle-ci était difficile à ranger … les autres sortiront début décembre 🙂 Bizettes du soir

  2. suite à ton super gentil commentaire, la curiosité m’a guidée aussi jusqu’à ton blog… de bien jolies choses (un petit coup de coeur pour la fée clochette salle de bain) bonne broderies et au plaisir d’échanger, moi aussi je suis une fan de la silhouette caméo…

Les commentaires sont fermés.