En mode protect

Youpla boum boum ! Je suis super à la bourre ! Mince alors !

Pour la petite histoire … c’est M’dame Lilou (LiloupourL) qui a lancé il y a quelques temps le superbe défi En Mode Protect … nous avions jusqu’au 22 octobre pour remettre nos copies … copies … rendues dans les temps mais billet un peu à la bourre !

Je me suis lâchée pour ce défi qui m’a fortement inspirée. Et il m’a aussi motivé pour retrouver mes aiguilles !

Voici … voilà … ma participation

Défi En Mode Protect

Nous y trouvons un pull, encolure en V; et là j’adore bien sûr ! Ca change vraiment des encolures bateau, carrée etc. Le Simple Summer Tweed Top Down V-Neck (c’est son petit nom !) et puis un charmant petit châle; le Mousseux; j’ai beaucoup aimé le faire car … il est simple et rapide ! Sauf que … bien entendu j’étais un peu distraite et j’ai décalé mes augmentations …  et ça se voit bien sur la photo … comme le nez sur la figure ! Flûte alors …

Et il y a aussi eu un adorable bérêt … sauf que … impossible de remettre la main sur le tuto … je continue mes recherches et modifierait le billet ultérieurement !

Maintenant il est temps de découvrir les magnifiques ouvrages des copinautes et c’est ici CLIC CLIC CLIC

Belle fin de semaine et à bientôt pour la suite !

10 réflexions sur “En mode protect

  1. Ce n’est plus un Défi … c’est un Grand Chelem !!! Bravo pour toutes ces superbes créas !!!! Addict de ce SST bien sûr 😉 mais aussi de ces douceurs blanches qui donneraient (presque) envie que l’hiver soit là 🙂 Bravo, bravo, bravo !!!! xoxo

    • Heuuu … que l’hiver ne soit pas trop pressé ! j’ai pas terminé mes accessoires 😉 mais je me réjouis de ton prochain défi ! Bisous

  2. Bravo et quelle performance… le défi est hautement relevé! Le tout est très joli et j’ai particulièrement un coup de cœur pour le béret car j’aime bien le point utilisé.

Les commentaires sont fermés.