Mère et fille

Il y avait bien longtemps que je n’avais cousu un petit duo « mère-fille » … mais il me restait juste assez de ce beau lainage brun pour réaliser une jupette. Il a bien sûr fallu ruser pour qu’elle soit Wouahahhaha Maman elle est trop belle !!! car le brun n’est pas sa couleur de prédilection bien entendu … mais à l’aide d’une petite broderie et de quelques boutons roses (bahh oui …) elle est parfaite !

Et puis c’est au tour de ma jupe mémérisante de se refaire un look … et là elle est top du top ! juste ce qui lui manquait !

Notre duo est né …

Duo de jupes brodées

La jupette a été réalisée grâce au super tuto ici CLIC CLIC CLIC. Le lainage étant assez épais, il n’a pas été aisé de placer l’élastique au dos, mais le rendu est parfait.

Et puis je suis tombée sous le charme de ce nouveau motif de broderie de la Cocotte CLIC CLIC CLIC, mais n’ayant pas de tulle sous la main, j’ai opté pour un morceau de doublure prune. L’effet est malgré tout sympa même si on ne voit pas bien les petites perles que j’ai insérées ! Et puis, dans ma précipitation, j’ai mal encollé mon t-shirt … bahh tant pis, c’est un tish de gym … le prochain sera top !

Nous voilà parées pour défiler ! Car il est indispensable que je mette ma jupe en même temps qu’elle ! Trop fière la Princesse (et c’est Maman qui est heureuse !)

A bientôt pour la suite et bon début de semaine à toutes !

4 réflexions sur “Mère et fille

  1. Je me disais aussi …. et tu as bien fait !!!! cette broderie est superbe sur vos jupes-en-duo-mère-fille !!!!
    Et comment qu’elle doit être fière ta Poulette 😉 Bravo Super Maman 🙂 A quand la photo « porté en duo » ??
    Super aussi l’étoile filante, un tich’ de Star !!! C’est reparti plein pot alors ?? Xoxo

    • Hein oui … il lui manquait un truc à cette pauvre jupe !! Pour la photo en duo … c’est prévu tout bientôt … je vais devoir me plier aux désirs de Mademoiselle tout de même ! C’est reparti plein pot yess ! des projets pleins la tête, les mains qui cousent toutes seules … manque juste le temps ! Mais pourquoi lui n’est-il pas élastique ?!? Bisous du lundi matin

  2. Coucou, super jolie tes jupes ! sa me donne vraiment envie de coudre . Gros bisous
    J’admire toujours tes créations !

Les commentaires sont fermés.