Petites décos

Et bien il était temps de renouveler mes décorations d’intérieur ! Elles commençaient sérieusement à prendre la poussière pouerk !! Et puis … la saison des citrouilles débute n’est-ce pas ?

Quoi de mieux qu’une petite déco d’automne, un brin originale, remplie de couleurs orangées avant les blancheurs hivernales !

L'atelier de ★ Xilaa ★

J’ai eu la bonne, mais très bonne idée d’utiliser un tissu noir (haaa oui … ça se voit hein !), et l’envie m’a prise de lui passer un petit coup de rouleau pour lui enlever les restes de bourre; patacra … la bourre intérieur ressort encore plus ! Misère c’est le désastre ! Je vais être bonne pour les enlever un à un à la main !

Celle-ci, je l’ai réservée pour l’entrée. Et puis j’ai eu envie d’une autre déco un peu spéciale … pour qu’elle me rappelle que la Lumière est toujours au bout du tunnel.

L'atelier de ★ Xilaa ★

Toujours dans les tons orangés pour nous rappeler les sublimes paysages d’automne qui vont orner nos forêts !

Je sais … le petit coup de fer à repasser aurait été de rigueur ! Sauf que … la flemme a été plus forte que toutes les raisons !

Beau week-end à vous et à bientôt pour la suite des aventures !

4 réflexions sur “Petites décos

    • Hééé oui l’automne est là … mais le soleil brille encore et les arbres commencent à changer de couleur … tout devient magnifique ! Belle semaine ! Bizettes

  1. Très belles broderies et surtout j’adore la bouille de ta citrouille, superbe réussite, bravo et grosse bise.

Les commentaires sont fermés.