In the hoop

Après avoir retrouvé mes nombreux problèmes de machine à broder, j’ai failli la balancer par la fenêtre … heureusement pour moi, mon atelier étant au sous-sol … elle n’aurait même pas réussi à tomber !!

Toutes ces heures de réglages, de graissage et dégraissage pour me retrouver sans cesse à la case départ … j’en avais vraiment ras la patate ! C’est par hasard que je suis tombée (ouille aïe …) sur les coordonnées d’un magasin à quelques kilomètres de chez moi; j’ai donc pris contact avec eux afin de trouver ma capsule (heuuu… mon boitier à canettes !) Janome n’étant pas très couru par ici … c’était mal parti !

Quelques jours plus tard elle m’annonce qu’elle a en boutique une capsule Elna qui ressemble fort à la mienne; ni une, ni deux c’est parti pour une virée (machine et capsule comprises !). Tadammm quel ne fût pas ma joie en découvrant que c’était exactement mon modèle ! oui le mien à moi !!!

Donc une fois de retour, c’était reparti pour une belle série de réglages, mais là … j’avais le sourire ! J’étais persuadée d’y arriver ! Et c’est chose faite … c’était bien un problème de boitier canette qui est endommagé je ne sais où (mais au fait maintenant je m’en balance !) et ma capsule toute neuve tourne désormais à plein régime !

J’ai donc pris le temps de peaufiner mon projet de tablier à bouteille ITH et c’est tellement merveilleux quand tout roule sans accroc que j’ai l’impression de vivre un rêve !

Tablier à bouteilles ITH

A boire avec modération tout de même 😉

Petit zoom sur ma ENFIN magnifique broderie …. juste pour mon plaisir !

Tablier à bouteilles in the hoop

Haa … j’ai oublié 2 petits fils … faut vraiment que je mette mes lunettes !

Très belle journée à vous et à bientôt pour la suite !

8 réflexions sur “In the hoop

Les commentaires sont fermés.