Relooking de salle de bains

Brrr … quelle fricasse ce matin … je me demande toujours où est passé le fameux été ensoleillé et chaud que j’attendais 😦 M’enfin … dehors … 9 degrés … bon … on ne sort pas du tout et hop on cherche une petite occupation sympathique.

En allant dans la salle de bains de ma Choupinette, l’idée est apparue ! Une petite déco murale ! Un peu de couleur, un peu de chaleur, beaucoup de plaisir ! Un trio gagnant pour ce début de journée … pas terrible !

Je cogite en sirotant un bon café bien chaud et … la lumière fût ! Une jolie couronne pour ma Princesse, une petite fée Clochette qu’elle aime tant … je pars en chasse !

Bim bam boum, quelques minutes plus tard les fichiers sont réalisés et en avant pour la découpe. J’ai utilisé mon rose pink avec lequel j’avais réalisé les petits oiseaux de mon atelier et au brico j’avais trouvé du vinyl miroir que je n’avais pas encore testé. Trooooop cooooool Maman !!! C’est trooooop bôôôô !!! Et là … Maman est sur un petit nuage ! 

Vinyl Silhouette salle de bains

 

Malheureusement le rose ne ressort pas bien sur les photos … Les petits coeurs de découpe intérieur de la couronne ont été placé en dessous du prénom … J’adore ! J’ai changé les étoiles de Clochette par de vraies étoiles; elles n’étaient pas à mon goût … 

Zoom sur la couronne …

L'atelier de ★ Xilaa ★

Et puis … durant mes recherches je suis tombée sur une jolie Clochette que je voyais bien en dessus de la baignoires afin de veiller sur ma Princesse …

L'atelier de ★ Xilaa ★

 

Elle surveille bien non ? Bon … OK … quelques traces de calcaires dont il va falloir que je m’occupe !!!

Il n’a pas été aisé de coller le vinyl sur le carrelage … à cause des joints … j’espère que l’ensemble va bien tenir tout de même ! De toute façon … les fichiers sont bien au chaud sur le PC !

Et puis une petite dernière … parce que j’adore … et qu’il m’est impossible de faire des photos face aux stickers !

L'atelier de ★ Xilaa ★

La mission relookage de la salle de bains est en bonne voie ! Il y a fort à parier qu’il y aura quelques vinyl supplémentaires … c’est fun, c’est chouette et ça j’adore !

A bientôt pour la suite !

2 réflexions sur “Relooking de salle de bains

Les commentaires sont fermés.