A quatre mains #2

Ma petite Gazelle ayant admiré mes nombreux tests de broderie, elle a déclaré … « Maman … j’adore çui-là ! J’aimerai bien une pochette avec ! »

« Meuhhh oui ma Poussinette pas de soucis je vais t’en faire une » … qu’a rétorqué Maman ! Mais … c’était sans compter qu’elle a de la suite dans les idées la petiote … elle me dit dare-dare … « Ha non Maman, c’est moi qui la fait ! »

C’est donc à quatre mains que nous avons réalisé cette jolie pochette (et j’adore cette broderie de champ fleuri). Elle n’est pas parfaite, il est très difficile de placer 4 mains dans une machine à coudre, de coudre droit penchée au-dessus d’elle, mais … elle est ravie, aux anges et de plus très fière !

Pochette Norah

Elle a choisi le tissu intérieur … rose bien sûr … le fil … rose bien sûr … Et c’est qui … qui est tout fière ? C’est Môman … trop fière et ravie qu’elle s’intéresse à la couture et surtout qu’elle y prenne du plaisir !

Intérieur pochette Norah

Haa oui … les photos super canon … il fallait qu’on les fasse sur la terrasse, parce que dedans c’est pas bien Maman !

Et … au vue de la météo estivale plus que capricieuse, il y aura d’autres cousettes « A quatre mains » par ici ! Pour le plus grand plaisir de la petite et de la grande !

A bientôt pour la suite 🙂

 

7 réflexions sur “A quatre mains #2

  1. La broderie est vraiment superbe !!! Et cette créa à 4 mains respire le bonheur partagé !!! Bravo les Filles, c’est du bel ouvrage ^-^ A très vite pour d’autres jolies choses en duo 🙂 xoxo

  2. Magnifique cette ensemble de fleurs avec le papillon et l’abeille + couleurs de toute beauté, bravo mes petites chéries vous êtes de vraies artistes et je vous fais de gros bisous.

  3. Pingback: Une trousse pour moi | L'atelier de ★ Xilaa ★

Les commentaires sont fermés.