Le snood by Maman

Vous vous souvenez de mes snoods ? Et bien lorsque Maman les a vus … elle a craqué ! Si si !!! Si j’vous l’dis ! Elle n’a pas résisté à la tentation de se lancer dans l’aventure tricotesque des aiguilles circulaires qui ne se détordent jamais et du très chouette point si simple qu’il ne faut pas oublier de garder un oeil dessus pour ne pas se planter !

Et bien Bravo Maman ! Ton snood est superbe ! J’adore la couleur … il va faire une envieuse je le sens !

Snood by Maman

 

Ca te vitamine l’hiver comme jamais ! Il te donnerait presque un air du Petit Chaperon rouge rose !!

Et pleins de clap-clap-clap pour Maman !!!!!!!

Oui … j’sais … j’ai la forme aujourd’hui ! je coupe et je découpe … j’ai beaucoup de retard dans mes ouvrages … alors je fonceeeeeeeeeee !!

Belle journée à toutes !

5 réflexions sur “Le snood by Maman

  1. Et maintenant tu contamines ta maman !!!! C’est bien !!! Et bravo à la tricoteuse 😉 pour sa créa et la couleur choisie qui va booster l’hiver !!! Biz

Les commentaires sont fermés.