Chaude elle sera …

Depuis le début de la semaine, nous avons la chance de profiter d’un soleil magnifique, qui non seulement nous réchauffe le corps, mais le coeur aussi.

Mais voilà, le froid s’est tout de même bien installé et donc je ne porte plus que mes jeans … tantôt clair, tantôt foncé (faut bien varier les plaisirs non ? !!) et j’en ai déjà marre ! Un petit saut dans mon dressing … bof … rien de bien hivernal là dedans 😦

C’est dans la cour d’école que le tilt a eu lieu ! En voyant une petite copine de Norah arriver avec une petite jupette, des collants bien chaud … Il n’en a pas fallu plus pour que l’ampoule s’allume au dessus de ma tête ! Je veux une jupe, en lainage, facile à porter et avec une petite touche d’originalité pour donner de la bonne humeur …

Me voilà de retour … je fouine dans les tissus, yeahhh … une chute … ça devrait le faire ! Trapèze elle sera … car j’en ai déjà plusieurs à mon palmarès, donc le patron est déjà découpé, mais il faut simplement que je l’ajuste pour qu’il taille un peu mieux. Clic, clac, clouc … et l’affaire est dans le sac !

Très vite cousue, elle n’avait aucune touche d’originalité … pire … elle était ennuyeuse … pffft … il lui fallait donc une broderie … Bon … Hello Kitty pas tellement pour moi, les princesses c’est pas mieux, les papillons … j’avais soucis qu’au premier coup de vent je m’envole !!! Regardez comment je l’ai parée …

Jupe trapèze brodée

 

Un magnifique visage au regard discret mais coquin, la chevelure ornée d’un papillon (tout de même !). Tout en restant discrète, cette broderie lui donne cette fameuse touche que je lui voulais !

Demain est un autre jour ! Que la neige attende avant de tomber ! Jupe tu porteras ma fille !

Oui … je peux le dire … Je suis ravie … Et quand Xilaa est ravie … Elle sourit !

Très belle soirée et à bientôt pour la suite des aventures !

8 réflexions sur “Chaude elle sera …

  1. J’adore ce visage brodé !!! Délicat, léger, évocateur …. Bravo Miss Xilaa !!!! Alors maintenant, la chtite photo portée ?? Biz sans neige mais avec le vent biiien froid 😦

    • J’en suis fan aussi !!! Je te ferais honneur en réalisant ton souhait … hihihi ! Le vent … ben je veux pas qu’il se pointe chez moi ;-)) Bizettes du soir

  2. Très belle jupe et une broderie discrète et féminine… très joli!
    Moi aussi je ne quitte malheureusement plus mes jeans -)
    Et moi aussi, les cours d’école peuvent être une sacrée source d’inspiration!!! Les petites filles ont de si jolies choses! …parfois adaptables en version adulte 🙂
    Bisousss

    • Comme j’adore ton message ! On est décidément toutes pareilles ! Une bonne raison de tomber le jeans 🙂 durant quelques jours au moins ! Bisoussss

Les commentaires sont fermés.