Brrr … il fait froid !

Les températures ont drôlement chuté … dur dur de s’habituer à ce froid qui pique … il faut donc absolument se couvrir !

J’avais prévu l’arrivée de l’hiver en me tricotant mon snood, mais c’est ma princesse qui manquait (ou pas …) de quelques petites choses pour être bien au chaud ! Mon snood ayant fait l’unanimité, j’ai remis une compresse en le tricotant un peu moins grand et pour couvrir ses petites oreilles Lilou avait tout prévu avec un joli bonnet … haaaa … j’aime quand on pense à moi 😉

Le tout en tricoté en un week-end … l’urgence y était c’est sur, mais moi j’adore quand ça monte vite !

Bonnet et snood

 

J’étais tombée sur une superbe couleur … rose pink tirant sur le fluo … j’étais certaine de faire mouche ! seul bémol … elle trouvait que ça grattait quand même … un petit coup de lavage, 2 doses d’adoucissant et hop, ça ne gratouille plus (ou moins) en tout les cas … elle ne rechigne plus ! Sauf que … ça tient trop chaud Maman 😉 ben oui … c’est fait pour en même temps !

A bientôt pour la suite des aventures !!!!

8 réflexions sur “Brrr … il fait froid !

  1. Le « Total look » anti-froid !!! La couleur est super … même pour les Grandes 😉 Bravo pour la rapidité d’exécution 🙂 Allez, le vent peut souffler et la neige tomber … maintenant!!! Biz

  2. Un ensemble de toute beauté et surtout il va super bien à notre petit Cœur, bravo ma fille pour la réalisation et la rapidité. Bizzzz

Les commentaires sont fermés.