Sur mes aiguilles il y a …

Un nouveau pull … et c’est du lourd cette fois-ci ! Lourd ? Comment ça ? Des points somptueux ? Une technique innovante ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Un pull … tricoté en 8 ! Ben oui lourd … j’ai bien dit lourd !

Pas facile à tricoter une laine si épaisse, mais pour l’instant, le rendu est assez sympa. La couleur est un peu étrange … je n’avais en stock qu’un espèce de vert militaire dont j’avais déjà tricoté un gilet en mousse.

Pull top down

 

C’était à prévoir, avec ce temps maussade, impossible de faire ressortir la couleur ! C’est peut-être mieux ainsi du coup … Même pas eu le temps de prendre les photos des ouvrages terminés … Vivement ce week-end … j’ai du retard à rattraper !

2 réflexions sur “Sur mes aiguilles il y a …

  1. D’accord avec toi !!! La grosse laine c’est pas fastoche du tout !!! Mais c’est une vraie protection anti froid, alors 😉 Vivement le WE que tu nous montres tout ça ;):) Biz

Les commentaires sont fermés.