Sur mes aiguilles il y a …

… déjà un nouveau tricot … plus rien ne m’arrête … et par bonheur mon stock de laine diminue enfin ! J’vous dis qu’y a du bon dans tout ça !

J’ai regardé ça et là différents points et j’ai été séduite par celui-ci … je ne sais pas encore si il y aura une petite dentelle sur le corps du pull … je free total ! Il faudra juste qu’il soit à ma taille …

Top down en cours

Histoire de vous faire rire … mon aiguille s’est dévissée du câble … et oup’s … le 3/4 de mes mailles se sont faites la malle !! Sur le moment … je n’ai pas ri du tout 0)  mais une fois tout repêché … le ouf de soulagement !

Bon … allez … juste un petit rang …

6 réflexions sur “Sur mes aiguilles il y a …

    • Heuu … je crois que j’en ai encore pour un bon bout de temps avec ce stock !! pis après … ce sera l’été ! hihiih

  1. Je compatis pour les mailles qui se font la malle, ça m’est déjà arrivé! Maintenant je visse vraiment autant que je peux mes aiguilles, je ne veux plus jamais que ça m’arrive!

    • J’ai fini par comprendre à quoi servait ce petit truc bizarre hein … à visser quoi ;-)) Merci de ta visite et à bientôt !

Les commentaires sont fermés.