Petit test

Dans mon exploration broderie, il fallait que je tente de « numériser » un motif (j’espère utiliser les bons termes !!) et afin qu’il n’y ait pas de jaloux … un motif pour Monsieur s’imposait !

Amoureux de ces belles mécaniques, je me suis penchée sur un motif assez simple Harley, mais ne sachant pas trop ce qu’il fallait que je fasse, j’ai un peu galéré bien sur ! J’ai tout de même réussi à déplacer tous ces petits carrés qui s’emmêlaient, afin que l’écriture tombe juste; c’était déjà pas si mal !

Un test sur un bout de chiffon, j’étais super contente du résultat … mais une fois sur le linge de bain, un petit décalage apparaît; flûte et zut … tant pis … par ailleurs, l’écriture est trop petite ! Un test concluant tout de même, puis que j’ai compris mes erreurs ! Ca sert aussi à ça 😉

Désormais, notre salle de bains s’anime !

Broderie Harley Davidson

 

Je referai une tentative de ce motif en fixant différemment mon tissus dans le cadre; je pense qu’effectivement il a bougé … affaire à suivre !

10 réflexions sur “Petit test

  1. Bravo !!! Monsieur doit savourer chaque passage sous la douche !!! Quelle flatteuse tu fais 😉 Et maintenant, plus d’excuses pour se « tromper » de linge de toilette !!! Bizettes

  2. Vraiment magnifique BRAVO mon Coeur mais maintenant il ne te reste plus qu’a en faire une pour ton Papa. Gros bisous.

Les commentaires sont fermés.