Broderie … suite

Je n’ai pas encore terminé de m’amuser avec cette petite bête-là … j’ai toujours de la peine à placer correctement mes broderies … je ne comprends pas comment prendre des points de repères etc. Bref, là je galère 😦

Et puis, aussi petit soucis; suivant le fil que j’utilise, j’ai le fil canette qui ressort; il faut que j’y pense lorsque je brode … mais j’ai aussi tellement soucis de toucher à quoique ce soit et que ça fasse foirer ma broderie … Bon … ça viendra …

Une petite attention pour ma Maman … une petite lavette (non non … aucun message la dedans !) j’avais non seulement envie de tester les conseils du gentil Monsieur de la mercerie ! A savoir, placer la lavette dans le cadre et poser l’Avalon en l’épinglant dessus (pour le linge j’avais mis un stabilisateur hydrosoluble dessous et le film dessus). Résultat plus que satisfaisant, malgré que j’ai eu un peu de peine à mettre mon tissu dans le cadre !

Gant de toilette brodé

 

Dommage … ce fichu centrage … mais j’adore !

A bientôt pour la suite !

4 réflexions sur “Broderie … suite

  1. C’est très mimi ces fleurs !!! Bernadette va adorer cette créa !!! Pour l’éponge je pose de l’hydrosoluble sur les 2 faces et pour le centrage je vérifie avec la fonction « cadrage » de la brodeuse…. Beau dimanche créatif 😉 Biz

Les commentaires sont fermés.