Une surprise …

Cette cousette date un petit peu … mais … mais … il faut parfois courir après le temps ou simplement prendre le temps … bref, je n’avais pas encore pris le temps de la photographier !

Je voulais faire une surprise à ma choupinette pour sa fête de fin d’années à l’école. Elle se faisait une telle joie d’y participer que ça me tenait vraiment à coeur de lui réaliser un petit quelques choses rien que pour elle.

Côté tissu, pas trop de soucis … tant que c’est rose et que c’est fille c’est plus que parfait … et puis côté patron … j’avais repéré la Flower Hexagon sur le dernier Ottobre Design. Ce que je peux dire, c’est qu’elle a fait mouche ! Dès qu’elle a posé les yeux dessus elle ne voulait plus l’enlever !

C’est-t’y-pas-bô ça ??? Du coup … avalanche de photos …

Flower Hexagon

 

Une princesse en couronne … qui danse dans le jardin …

12 réflexions sur “Une surprise …

  1. Encore une belle réussite et surtout très bien portée par notre petite princesse. Beau modèle, beau tissu et belle réussite, bravo ma fille et bises à tous.

Les commentaires sont fermés.