Comme Maman …

Hooo Maman il est bôôô ton T-shirt ! J’voudrai bien un même que toi !! Haaaaa … se sont des paroles qu’on aime tout de même beaucoup !! Les compliments sont toujours agréables !

Je me suis dardar replongée dans mes magasines Ottobre Design et j’ai flashé sur cette jolie tunique; la 29 du 4/2010. Je me suis lancée sur la taille 122 qui ne correspond pas à l’âge de la princesse mais surtout à sa grandeur et je la trouve un poil grande ! Mais l’avantage … elle la portera longtemps !!

Tunique 29 Ottobre Design

 

Petites modifications selon les souhaits de ma jolie demoiselle … pas d’élastique aux manches; j’aime pas quand ça serre Maman … pas d’ourlet, juste un roulotté, je la veux longue Maman … j’ai tout de même ajouté un petit élastique à l’encolure qui était bien trop large et lui tombait sur les épaules (faut pas pousser quand même !!!)

Elle est heureuse d’avoir la même chose que Maman et surtout un tunique qui est presque qu’une robe et qui pour laquelle elle a pu mettre sa touche personnelle !!!

7 réflexions sur “Comme Maman …

  1. J’ai le m^me (fille…) à la maison… et le même genre (de liste de doléances…) à intégrer à la créa… et j’adoooooore aussi cette robe-tunique !!!! Une belle réalisation duo-de-mère-fille 😉 Biz

  2. En couture comme en tricot tu as l’air de t’éclater et ta fille de te suivre le chemin designer
    Bravoooh

  3. Très joli! Je comprend ta fille :o)
    Aucune demande chez moi…. snif pas de fille (j’ai 2 garçons)…
    J’aurais adoré coudre en version enfant!
    Bisousss

  4. Super! et je peux te confier mes secrets d’enfant : j’adorai être habillée « comme maman » qui nous faisait TOUS nos vêtements, couture et tricot:!

Les commentaires sont fermés.