Test sur Ramona

J’adore tester des trucs et des machins, mais j’aime encore plus effectuer des tests grandeur nature … Armée de mon super livre, je me suis lancée dans un recyclage de T-shirt en un agréable Ramona bicolore.

Certes, j’ai encore à affiner mes virages et la vitesse d’exécution afin de pouvoir réaliser mon ourlet couvert … droit … mais j’adore ce rendu « brut » et décoratif; par ailleurs, grâce aux précieux conseils contenus dans ce livre, je peux maintenant enfiler ma surjeteuse sans râler et sans perdre de précieuses minutes de couture !

Bon … j’avoue que j’ai hésité à le montrer … ben oui … quand c’est pas terrible on préfère cacher non ? Mais en même temps, c’est de cette manière qu’on apprend, qu’on se perfectionne et … ça n’arrive pas qu’aux autres !

Ramona - Ottobre Design

De toute manière, il est bien mieux que mon vieux T-shirt en taille XL … et les manches ont été coupées dans un T-shirt publicitaire juste … immettable ! Donc aucun regret … j’y rajouterai une petite déco au pochoir; histoire de le finir 🙂

5 réflexions sur “Test sur Ramona

  1. Pas extraordinaire oui mais super….et pour une première bravo!
    Je te connais tu vas affiner ça et arriver au nec plus ultra!

Les commentaires sont fermés.