Un guide …

Je le voulais, puis j’hésitais, puis j’ai oublié … jusqu’au jour où je tombe dessus (aïe) sur une petite annonce et là … plus aucune hésitation, il me le fallait !

Toujours un peu sceptique avec les livres; y a-t-il vraiment ce dont j’ai besoin ? est-ce écrit de manière à ce qu’on puisse tout comprendre ? etc. Sitôt rentrée, j’ai tourné les pages, regardé les photos, lu quelques lignes … bref … j’étais conquise !

Couture à la surjeteuse et à la recouvreuse

 

Voilà vraiment un ouvrage que je ne regrette pas et maintenant je vais enfin pouvoir utiliser ma surjeteuse correctement et surtout avec ses différents points !

Des petits billets à toutes les pages qui m’ont fait tilt et hop j’ai filé tester … wouahahha … vraiment intéressant ! Comme beaucoup d’entre-vous, je ne peux que vous recommander ce livre « Couture à la surjeteuse et à la recouvreuse » par Christelle Beneytout et Sandra Guernier

5 réflexions sur “Un guide …

  1. J ‘en suis l’heureuse propriétaire depuis un petit moment… c’est une bible!!! Quasi un livre de chevet 😉 Bonne lecture et… belles créas!!! Biz

  2. Je n’ai pas encore de sur jeteuse…j’ai tellement entendu dire que c’était compliqué que je n’ai pas osé me lancer. Pourtant il parait aussi que ça change la vie!! Je déteste tant lire les notices!!!
    Si jamais je me lance un jour, c’est donc un livre à retenir 😉
    Bisousss

  3. Waouh! Tu t’équipes comme une pro! Je n’ose pas… La surjeteuse me semble ultra complexe et trop chère….
    Bravo Xilaa!!!
    Bises Jacqueline

  4. Pingback: Ramona … toujours | ★ By Xilaa ★

Les commentaires sont fermés.