Séréna bis

Le seul rayon de soleil de la semaine m’a donné la pêche pour terminer ma jupe Séréna ! J’ai même profité de la fin de l’après-midi pour la porter … trop chouette !

Taillée dans un tissu jeans du suédois, elle est vraiment passe partout et se porte avec pleins de couleurs différentes ! Donc … pas besoin d’un nouveau haut pour aller avec ! Faut l’faire quand même non ? Il est juste dommage que je n’ai pas pris plus de ce tissu, il aurait été parfait pour une robe pour ma poulette !

Jupe Séréna

Ma surjeteuse réussi à me faire des misères lors de certaines coutures … elle me loupe des fils … grrr … malgré l’avoir ré-enfilée un bon nombre de fois, rien à faire 😦

Sur cette jupe, exit les boutonnières, j’ai mis des pressions métalliques que j’ai recouvertes. La prochaine, je tenterai la taille en dessous; elle est tellement souple à installer que ça pourrait encore mieux tomber !

Haaa oui … il m’en faut une noire maintenant … qui va avec tout … mais … bon … on verra quand !

10 réflexions sur “Séréna bis

  1. Super….bravo!
    Avec cette petite jupe, je verrais bien un petit top tricoté en lin ou coton fin de couleur…..!

  2. Quel dommage pour moi… je n’ai Ottobre que depuis sa sortie en français… Bon, ben, autant l’avouer tout de suite… ça sent le plaggia;)… Biz

Les commentaires sont fermés.