En 5 mn chrono

Je ne sais pas vous, mais lorsque je suis prise de « folies » couturesques, j’ai tendance à égarer tout mon petit matériel; du ciseau au mètre de couturière en passant par le stylo, les épingles à nourrice, etc … j’ai toujours un bazar sur ma table de travail que je me demande comment je m’en sors !

J’avais déjà repéré ça et là ce super chouette tapis, sans vraiment avoir trouvé le ou les tissus qui iraient pour réaliser le mien.

Au détour d’un blog je tombe (aïe … même pas mal j’vous dis !) chez Lagimaya qui a réalisé le sien à l’aide de set de table ! Bingo !! j’en ai plein en recyclage … c’est celui-ci qu’il me faut !

Ni une, ni deux, me voilà devant ma màc et moins de 5 mn plus tard le tapis pour ma surjeteuse était réalisé ! Du coup … je suis repartie dans ma caverne et j’ai déniché la suite des sets pour orner ma chouette màc ! Ben oui … elle était jalouse ! Fallait pas qu’elle me couse tout de travers non plus !

Les voilà parées, et moi, me voilà un peu mieux organisée ! Chouette ! J’ai déjà retrouvé pas mal de petites choses pour remplir mes poches !

Tapis de machine à coudre

 

J’en profite pour vous montrer une petite chose très chouette ! J’ai reçu un super cadeau d’une amie qui pense sans cesse à moi … des petites pinces chouettes et feuilles pour tenir la laine lorsque je la mets dans mes mat mais aussi … pour tenir mes tissus lorsque je les passe à la surjeteuse et éviter d’oublier les épingles et de casser mes aiguilles !!!

Petites pinces

 

Je les adore !!! Et encore un immense merci pour cette superbe attention ❤ tu te reconnaîtras !!!

 

5 réflexions sur “En 5 mn chrono

  1. Certainement très pratique, en + d’être joli; il est vrai que l’on cherche toujours qq chose !
    Merci pour l’idée !

Les commentaires sont fermés.