Des jupes …

Ho ho … ce modèle est tellement sympa pour les petites filles que je l’ai cousu en série ! Il y en a pour tous les goûts, toutes les situations; pour les journées ou pour les soirées, pour la plage ou pour la ville, bref, je suis fan et ma belette aussi !

Très peu gourmande en tissu, c’est un régal ! La noire a été réalisée dans une chute de ma jupe réversible, agrémentée d’un morceau de tulle, la vichy est en fait 2 linges de cuisines en coton (super sympa le rendu !!!) et la dernière de tissus que j’ai reçu en cadeau mais que je n’avais jamais encore osé découper !

Les jupettes en série

 

Tuto déniché ICI pour le plaisir des grandes et des petites filles !

J’ai un peu de peine à suivre avec les photos … coudre ou photographier … il faut choisir ! la suite arrive tout prochainement !

4 réflexions sur “Des jupes …

  1. Vraiment magnifique ces petites jupettes et je parie que notre petit Cœur aimerait les porter tout de suite, bravo ma Puce et gros bisous.

Les commentaires sont fermés.