Z’hiboux

Je suis tellement addict à ces jolis petits minois qu’à chaque ouvrage auquel je pense, j’essaie de lui imaginer un petit hibou dessus … Bien sûr, étant donné que je suis dans ma période bonnet à oreillettes, ils ne pouvaient pas y échapper …

Autant dire que je me suis amusée comme une gamine avec celui-ci; d’autant plus que je souhaitais l’offrir (heuuu … sans obligation de le porter aucune !), mais un petit clin d’oeil que je ne pouvais pas laisser passer !

Le plus difficile a été de tenter de centrer son minois et vous constaterez que je suis toujours aussi douée avec les petits points à la main ! Mais … qu’à cela ne tienne … c’est un bonnet-z’hibou-du-coeur !

Bonnet Z'hibouLe pire … c’est que je l’adore ! mais je vous passerai les photos porté … il a au moins le mérite de m’avoir fait passer un chouette moment et de m’avoir bien fait rire !

 

6 réflexions sur “Z’hiboux

  1. Que dire … sinon que c’est un petit zamour de petit z’hiboux zadorable ! ze l’aime !!!

Les commentaires sont fermés.