Pour Bébé

Pas beaucoup de temps pour tricoter … la fin de l’année approche à grands pas et il se trouve qu’on a mille et une autres choses à faire que de s’amuser ! Mais … quand l’envie est présente, autant ne pas la refouler ! Que diable !!

J’avais déjà tenté l’expérience de la turbulette, mais … elle n’était pas terrible … il lui en fallait une bonne chaude (enfin … il n’a rien demandé non plus !) et surtout j’avais besoin de Bébé pour m’amuser !

Attention … je tiens à préciser que c’est ma poulette qui a choisit les boutons … je vous laisse admirer !

Turbulette pour BébéCertes, Bébé n’a pas la taille d’un vrai, il se retrouve donc avec une encolure plongeante, mais c’est aussi plus simple à enfiler … la meilleure recette pour éviter les « ronchonnages » inutiles !

 

2 réflexions sur “Pour Bébé

  1. Ouhaaa mais c’est magnifique et notre petit Cœur doit être contente car son bébé aura bien chaud. Bisous.

Les commentaires sont fermés.