Gilet tout rose

Après avoir tricoté des bonnets, des bonnets et encore des bonnets, j’avais envie de retrouver ma 965 pour un ouvrage plus girly !

Ma poulette adore les gilets et les jaquettes, qu’elle peut mettre et enlever à sa guise lorsqu’elle a trop chaud (un peu surchauffées ces salles de classes …).

Il faut aussi que je réduise mon stock afin de pouvoir … faire de nouvelles acquisitions … je suis partie piocher dans mes cartons et wouahahah du rose Maman ! Trop beau ! ce sera donc, le coton rose … Peu de pelotes et en plus il fait peu de chemin; le gilet sera donc sans manche !

De forme toute simple, il est agrémenté d’ourlets dents de chat, ainsi que sur l’encolure et les bordures devants. Plus assez pour faire les emmanchures, j’ai opté pour 2 rangs de crochet, ma foi, parfait car ça allège un peu !

 

Une petite pression en résine pour le fermer, je suis ravie du résultat ! La bordure devant ayant tendance à « rebiquer », je suis contente qu’il soit en coton, car je peux le repasser à souhait !

« Chouette mon gilet Maman, en plus y pique pas ! »

6 réflexions sur “Gilet tout rose

Les commentaires sont fermés.