Petit tricot !

Vive l’automne ! Voilà maintenant 15 jours que je tente de soigner une grosse crève (et c’est pas encore gagné …) mais le pire dans tout ça … c’est que voilà 2 semaines que je n’ai pas le courage de toucher à mes mat … Purée que c’est long !

Et puis hier, petit « mieux » et grosse envie d’entendre le cliquetis des aiguilles; donc petit tricot simple (mais efficace) et surtout grand plaisir de m’y être remise 😉

Voici le petit bonnet tout de rose vêtu ! L’adorable buste de ma belette s’est prêté au jeu des photos; admirez tout de même son très fin maquillage ! (Maman, y’a pas assez de place pour la couleur sur ses yeux alors je la mets dessous ! Ben voyons ! Soyons fou !!)

Et puis, je ne me suis pas arrêtée là; je voulais être certaine de ne pas avoir perdu mes maigres compétences en matière de jacquard double … je suis désormais rassurée !!! Vraiment chouette essai !

J’espère vite pouvoir reprendre à fond mes activités tricotesques ! Alors … à bientôt pour la suite des aventures !

 

8 réflexions sur “Petit tricot !

  1. Ce jacquard me tente depuis longtemps je le trouve superbe …mais ce serait en coupé cousu et pour ça je ne suis pas équipée….
    Repartirais tu un peu sur tes machines?

    • Je n’ai jamais été fan du coupé cousu … tous mes essais se sont avérés des échecs …. pfffft …
      Beuhhh non … je ne repars sur rien … je recule même !!! Bisous bisous

Les commentaires sont fermés.