Elle ne se conjugue qu’en mauve …

Je ne suis pas restée sourde au cri du coeur de ma belette … « Maman c’est quand que tu me fais un pull qui pique pas ?? » Ben oui … j’avais déjà un échantillon qui reposait tranquillement quelque part ! Me manquait juste le modèle …

Et là … lumière ! Cette jolie tunique que j’avais déjà tricotée il y a quasi 2 ans, qu’elle porte toujours 😉 et qui est surtout super pratique à enfiler et à accorder ! Mais … mais … l’est où mon modèle ?? Flûte et zut, impossible de retrouver … Un appel au secours plus tard, c’est ma cop’s Nathy qui a déniché ma perle rare ! En plus … l’échantillon colle « à peu près » c’est dire si c’est pas génial !

J’aime toujours autant l’effet roulotté, ample, dégagé sur les épaules ! C’est presque une copie conforme du premier modèle ! Ce qui change ? Ben …. juste que 2 ans plus tard on ne balance plus les mailles pour faire des diminutions multiples ! On utilise le fil perdu avec lequel, entre temps, on a fait ami-ami !

Certainement que j’en ferai une autre prochainement … juste histoire de changer de couleur !!!!

 

6 réflexions sur “Elle ne se conjugue qu’en mauve …

Les commentaires sont fermés.