Pull d’hiver

Comme j’aime quand un ouvrage se déroule sans accroc ! Et celui-ci … il est vraiment allé … tout seul !

J’aime bien ce style Hévétique hivernal ! Tout à fait moi 😉

Un pull sobre avec une petite touche de couleur et d’originalité ! Il me plait bien … il me va bien … wouahahahah je crois rêver ! Rien de tel qu’une belle réussite pour remotiver les troupes !

Les échantillons sont déjà préparés, quelques calculs déjà effectués … vivement quelques minutes de répits pour m’y remettre !

Bonne semaine à toutes et tous !

 

8 réflexions sur “Pull d’hiver

  1. Quelle patience et quel résultat!!! Je suis toujours émerveillée par le jacquard… mais comme ce n’est pas ma tasse de thé, j’admire le travail des autres. Et celui-là est superbe!!!

Les commentaires sont fermés.