Pull en point tuck

Aux premiers frimas je me suis lancée à corps perdu dans la réalisation de vêtements chauds pour ma belette. J’ai commencé par choisir le fil, puis le point, puis la forme … c’est là, que je n’ai pas vu juste …

Ô rage ! Ô désespoir ! Quelle déception … si le point est superbe avec ce fil, malheureusement le pull raglan n’est pas aux bonnes dimensions; attention, j’explique ! Il est long … très long … et les manches sont … courtes … trop courtes ! Et pourtant … c’est une fois terminé et essayé que je me suis rappelée qu’il devait y avoir un bug dans ce modèle en taille 5 ans. Trop tard … il est terminé …

Donc pour aller de paire avec mon pull catastrophe, j’ai réalisé quelques petites photos catastrophes … peut-être y aura-t-il de jolies photos portés … un jour !

 

Comme l’a suggéré une amie, pour cogiter et calculer mon prochain ouvrage je vais mettre (mon)son joli béguin qui lui est réellement réussi !

2 réflexions sur “Pull en point tuck

Les commentaires sont fermés.