Sac de gym

Terminé in extremis ! Ben oui … la gym c’est demain ! J’avais déjà planché sur le modèle que je voulais, mais j’étais incapable de trouver le tissu qui me plaisait.

Quand je suis tombée sur un reste de jeans rose, je me suis lancée à corps perdu pour me retrouver avec un mini sac, dont juste le training pouvait rentrer … et toc … loupé

Et la déclic, j’avais acheté des linges de cuisine en coton dans une solderie, justement dans les coloris que j’avais envie (histoire de changer du rose quoi !). Résultat parfait ! La taille est idéale pour les affaires de gym, léger et pratique !

Je suis contente de ma petite machine avec laquelle je peux réaliser de petites broderies; encore de la peine à écrire droit, mais j’aime beaucoup !

Pour le tuto un petit clic ICI; pour les dimensions, on prend un linge de cuisine, on le plie en deux et hop le tour est joué !

2 réflexions sur “Sac de gym

Les commentaires sont fermés.