Z’hibounette a une petite soeur …

J’avais grand besoin d’un bol d’air, de couleur, de gaieté, bref d’un p’tit truc pour chasser la morosité ! Et puis cette petite Z’hibounette me plaisait vraiment beaucoup … du coup, un petit saut dans l’Atelier, une sélection de tissus colorés, du fil encore plus coloré et hop, voici ma mienne à moi !

Elle ne me quitte plus ! Elle contribue désormais à chasser les petits nuages ! Troooop chouette !

Mais … mais … on dirait bien qu’elle louche la pauvre ! De cette manière je peux faire plus de bêtises … elle n’arrive pas à tout voir !

Et puis … c’est pas tout … Il y en aura encore une ! Bien entendu, lorsque ma petite crapulette l’a vue … elle m’a dit « Maman moi aussi je veux un hibou … mais rose le mien hein Maman ! Viens on va choisir les p’tissus ! ». Donc la sélection est faite, j’ai bien suivi les instructions et j’y cours ! Hou Houuuuuu Hou Houuuuuuu

 

