Quand je craque ♥

Ca fait bien un petit moment que je scrute les modèles de ce livre sur le blog des Japan Couture Addict, mais … j’en ai déjà pas mal (beaucoup trop) et je n’avais jamais sauté le pas. Sauf que … un jour … une envie … et crac ! Je craque et le commande ! Livraison entre 3 à 20 jours ouvrables qu’ils disent; j’ai toujours eu mes livres 3 jours après … sauf que cette fois-ci … j’en ai attendu 18 ! Et c’est long pour l’impatiente que je suis !

Eh bien que dire … à part que je ne suis vraiment pas déçue des modèles ! Ils sont tous vraiment très chouettes, originaux et réalisables pour toutes les saisons ! Le plus difficile est de sélectionner l’ordre dans lequel on a envie (pressée …) de coudre toutes ces merveilles !

Une chose est certaine … c’est que le première chose que je dois réaliser c’est la robe violette en couverture ! « Alors là Maman, elle est trop belle la robe, tu dois me la faire vite ! J’l’aime trop ! »  … vos désirs sont des ordres petite majesté !

V’là ma première sélection …

Bon, ça peut éventuellement changer en cours de route si l’été se décide à enfin se pointer par chez moi ! Bon … c’est pas le tout, mais j’y retourne … afin de préparer ma sélection de tissu ! C’est que j’ai du boulot maintenant !

2 réflexions sur “Quand je craque ♥

Les commentaires sont fermés.