Quand la belette passe commande ♥

C’est juste parti d’un petit « Maman ! j’aimerai bien que tu me fasses une belle robe comme toi ! » … hooo que c’est mignon … La Maman que je suis fond littéralement devant ma belette d’amour !

C’est parti pour feuilleter mes livres et de les laisser traîner quelque peu au salon. Du coup, elle a, à son tour, dévoré les livres et passé sa commande ! Mais quelle idée j’ai eu … pourquoi ne les ai-je pas rangé correctement moi ???

La sélection effectuée, nous nous sommes rendues dans mon antre pour choisir les tissus ! Diable … elle sait déjà ce qu’elle se veut ! « Non Maman, c’est moche ça ! Ha oui … le rose avec les coeurs … Mais noooooon Maman, c’est pas pour les filles ça, … » Pfiouuuu … c’était rude ! Mais nous y sommes parvenues; du coup, j’ai de la couture pour 1 mois minimum !

Bon, en même temps je ne vais pas m’en plaindre … j’adore ça ♥ ♥ ♥

8 réflexions sur “Quand la belette passe commande ♥

    • Bien sur ! Pas de soucis ! Mais … je ne suis pas certaine que niveau taille on soit satisfaite dans la sélection ! hihihihi

  1. Coucou joli tissus !
    question par curiosité le tissus a carreau tu vas créer quoi avec ?
    car j’en ai du rouge a carreaux (des rideaux et pas d’idées de quoi faire avec .
    bisous

    • Merci Calie !! Pour le tissu à carreau … j’ai dans l’idée une petite robe, mais je peux encore changer d’avis !!!

Les commentaires sont fermés.