Un gilet réversible

La couture … c’est reparti de plus belle … j’avais déjà flashé sur ce petit modèle tout simple, sans avoir trouvé le tissu qui convenait pour l’effet que je voulais; mais je n’avais pas pensé à le doubler !

J’avais été très gâtée en recevant notamment le tissu rayé que j’adore et c’est dans la chute de ma cape que j’ai trouvé mon bonheur pour l’autre face. J’ai bien un peu galéré quand j’ai voulu le retourner … je n’avais plus pensé qu’il ne faillait pas coudre les côtés 😦 du coup, 30 minutes de découd’vit acharné plus tard, il avait repris une forme convenable et était prêt à être achevé !

Pour changer … il pleut … donc les photos … vraiment de la peine ! Mais j’adore ! Je me suis appliquée avec les lignes pour qu’elles soient bien droites (il en est fallu de peu pour que j’oublie !!). Il ne manque plus que la petite chemise assortie !

Alors qu’en pensez-vous ? Simple, sympa et efficace non ?

4 réflexions sur “Un gilet réversible

  1. Très beau gilet et j’aime beaucoup le tissu ligné, encore une belle réussite. Big bisous.

Les commentaires sont fermés.