Cousette … le retour !

Après avoir repris la mac grâce à ma petite Dolly, je mourrais d’envie de me réaliser un ouvrage; après avoir sorti toute la collection de bouquin, tout feuilleté, tout annoté, tout réfléchi, j’avais vraiment envie de ce petit top (déjà l’année dernière …).

Bon coup de pioche sur ce magnifique tissu couleur moutarde. Il faut bien avouer que les machines s’en sont données à coeur joie ! des problèmes de tension de fils sur les deux et bien sur … je faisais les réglages à l’envers ! Trois fois plus de temps pour réaliser ce vêtement … il a même failli passer à la trappe !

Mais comme on dit, la persévérance paie toujours ! Je le trouve absolument ravissant !

Mais pourquoi ai-je donc choisi le jour le plus sombre pour le réaliser et pour le photographier ?? La couleur réelle est plus proche de la photo centrale !

Heureusement … que je n’ai pas encore ranger mes livres ! Il faut que je m’habille aussi non ?

 

Et pour voir les autres Défi 13, c’est ICI.

20 réflexions sur “Cousette … le retour !

  1. Vraiment magnifique et me réjoui de le voir sur toi. Bravo mon Cœur et gros bisous.

Les commentaires sont fermés.