Dolly

Et bien bravo à Lutin !! tu avais directement donné la bonne réponse ! Il s’agissait bien des jambes d’une poupée; et donc … je vous présente Dolly !

Elle n’a pas été réalisée en un pièce, car après quelques galères, la technique a été modifiée … toujours travaillée en circulaire, mais en cinq pièces !

Ce qui m’a donnée le plus de fil à retordre, c’est la perruque ! Une horreur ! alors sa tignasse … est aussi désinvolte quoi ! Je vais lui commencer une petite garde-robe car la pauvre est un peu frileuse … son écharpe ne lui suffit pas pour se réchauffer ! (du reste … j’ai pas encore fait les pompons de l’écharpe !!!)

Un ouvrage bien sympa à réaliser … qui change des vêtements habituels et qui fait rentrer, les fameuses touches des chariots, dans le crâne !!!

8 réflexions sur “Dolly

  1. Elle est vraiment magnifique cette poupée Dolly, bravo mon Coeur pour cette belle réussite et c’est notre petite Puce qui va être contente.
    Big bisou.

  2. Bravo Nathalie! moi j’aime sa bouille et sa tignasse! ces petits yeux et sa bouche en coin lui donnent un air coquin.

Les commentaires sont fermés.