Et ça continue …

Hé oui, les rattages continuent … Pourtant prometteur, pourtant réfléchi, mais là il faut bien avouer que c’est un échec complet ! Quand on vous dit qu’il faut mesurer un échantillon correctement c’est pas pour rien non ?

Et bien moi, j’ai cru mesurer juste et du coup une différence impressionnante entre la réalité et la fiction ! du coup, il est bien trop large. De plus, je suis toujours en train d’imaginer mon pull parfait (comprendre le pull à mes mensurations) et là, il faut être réaliste, on en est encore loin !

La seule chose de réussie, c’est mon encolure en V (et là … grand merci à Marie-Danielle) car non seulement j’ai compris, mais en plus elle est magnifique.

Alors que fait-on dans ces cas-là vous demandez-vous ? ben … ben … on s’accroche à Gaston et on défait !

Bon, c’est un moindre mal car :

– l’ourlet ne lui va pas du tout
– les jours rivières ne sont pas très flatteurs
– trop d’augmentation en dessus de la taille

Et puis … défaire son travail c’est se perfectionner non ?

8 réflexions sur “Et ça continue …

  1. Quel dommage mon Cœur car ce pull est de toute beauté, j’adore aussi je te souhaite de trouver la bonne mesure pour le refaire. Bon courage + bises.

  2. Certes démonter et refaire c’est se perfectionner mais c’est quand même rageant, je le sais ça m’arrive bien souvent, mais c’est ainsi toutefois que je comprends mes erreurs. Vous faite de beaux ouvrages, mes compliments !

  3. faire et défaire…c’est un métier et surtout ça fait « rentrer le métier dans le crâne » oui mais en attendant…. c’est pénible en plus du tricot! bon courage, bises

  4. j’aime bien le style de ton pull! bon faut redéfaire courage !
    mais comme rien ne résiste à notre Xilaa c’est une partie gagné d’avance . gros bisous

Les commentaires sont fermés.