Pull poncho

Quand je l’ai vu chez elle j’ai tout de suite flashé sur le modèle … il me le fallait absolument ! Mais … mais … avec quoi je pourrais bien le faire celui-ci ?

Du coup je me suis souvenue de mes cônes de coton « sale » (grrr …); j’ai donc pris mon courage à deux mains car tricoter une matière un peu jaunâtre et poussiéreuse, j’aime pas du tout ! Gaston m’a aidée à bobiner (quelle chance !) et j’ai retenu mon souffle pour le tricot …

J’ai rencontré un petit soucis avec les manches, absolument pas compris les calculs et la tête de manche, mais pour une fois je me suis mise aux calculs et … miracle … j’y suis parvenue ! (c’est peut-être pour cette raison qu’il pleut …)

Après lavage, voici ce que ça donne; j’aime vraiment beaucoup sauf que ça n’est pas forcément très pratique à porter 🙂 à porter en sur-pull au printemps !

Heureusement que le coton se lave bien ! plus une seule trace … et du coton … j’en ai encore !
Edit 17 h. 44 : le voici porté !!

10 réflexions sur “Pull poncho

  1. C’est vraiment magnifique, j’adore, une réussite de plus, bravo. Tu peux le mettre sous une robe décolletée en V et sans manche, style robe chasuble ou si c’est assez long tout seul sous une veste. Bisous.

  2. bonjour xilaa vos modéles me plaisent beaucoup c’est formidable ce que vous faite

    • Pour le coup … la belette n’aime pas du tout ce pull !! mais … je n’ai pas dit mon dernier mot 😉 Bizzz Jack !

  3. Il est vraiment joli, j’aime beaucoup….
    C’est qui Gaston ? Parce que chez moi ausi, il y a un Gaston et c’est tellement peu courant comme prénom…
    Bonne soirée

  4. Coucou Nathalie bravo pour ton ouvrage il est magnifique félicitations bisous Nicole

Les commentaires sont fermés.