Baby Surprise Jacket

… mais version disons … mini mini !

Prenez une soirée tranquille, une traduction de vidéo (dont je ne sais pas la langue …), une grande envie de tricoter et un petit reste de laine et on obtient un mini Baby Surprise Jacket !

Voilà déjà quelques temps que ce modèle m’intriguait … mais le courage manquait pour me lancer dans une aventure que j’imaginais hasardeuse ! Mais tout compte fait, c’est très simple à tricoter, mais « assez sport à coudre » ! Surtout lorsque tout roulotte et qu’on a eu la bonne idée de travailler un fil acrylique !

Au début on obtient ceci …

L’aiguille vous montre un peu la taille réelle de l’ouvrage ! Deux petits pliages plus tard, quelques point invisibles en plus, d’énormes coups de fer à repasser plus loin, voilà ce que ça donne

Cet ouvrage reste intéressant dans son ensemble … il faudrait juste trouver comment adapter la taille en taille … disons réelle ! Car même le bébé de ma Princesse est bien trop grand pour cette petite jacquette !

 

Publicités

3 réflexions sur “Baby Surprise Jacket

  1. Elle est vraiment chou cette jaquette et dommage qu’elle ne va pas pour le bébé à notre Puce. Reste à faire tous les calculs pour pouvoir la faire dans une bonne taille.
    Bisous.

Les commentaires sont fermés.