Pour combattre le froid …

… ma belette voulait absolument des mitaines comme Maman ! Du coup, on a pris les mesures de sa petite main (oui … trèèèès petite !!) puis je me suis mise à l’oeuvre. C’était tellement petit que je n’avais même pas fait la 2ème mitaine … Mais elle était vraiment à sa taille !

Du coup, elle a voulu absolument la deuxième avant de sortir … comment lui refuser ça … car … à cette taille, il faut 10mn couture comprise !

Et puis que serait l’hiver sans bonnet ! Même point tuck, et hop … même adapté à sa tête ! Je suis ravie … et ma Choupette aussi  ! Du coup, elle ne sort plus ni sans son bonnet, ni sans ses mitaines … que demander de plus !

 Le froid a fini par arriver … elle est donc parée pour le combattre ! A nous l’hiver :-))

13 réflexions sur “Pour combattre le froid …

  1. Félicitations pour faire quelques Merci du bon travail pour être allé, je tiens à me voir, s’il vous plaît avoir le tutoriel pour mon premier post du 13 mai 2011 par l’envoi de m’envoyer un email
    Vanda.midali @ gmail.com

  2. Vraiment super l’ensemble, mitaines, bonnet + gilet comme ça notre petit Cœur sera bien au chaud pour cet hiver, bravo ma Puce et de gros bisous à tous.

Les commentaires sont fermés.