Pour un cadeau

Elle avait son anniversaire … heuuuu … il y a déjà quelques temps, mais le temps passe si vite …et j’ai pris le temps, mon temps … pour lui réaliser quelques petits ouvrages. J’ai aussi passé du temps à choisir QUE lui offrir, donc de fil en aiguille, le temps à passé et je suis juste à temps, avant Noël ! Ouf !

Voici donc ce que l’on pouvait trouver dans ce petit colis :

Les mitaines que j’affectionne tant ! Un hiver sans les poignets au chaud … c’est pas un hiver non ? Et puis … sans les petits-petons au chaud … bonjour les rhumes ! Le détail qui tue … l’anti-gliss ! Et ça marche 🙂

Et puis il fallait aussi penser à ses épaules et là j’aurai bien craqué … sur les miennes il était parfait !

On trouvait aussi une petite chose pour une belette … Encore un Grr de plus à mon actif ! En taille 7/8 ans… j’espère qu’il taille juste … L’édelweiss … hooo j’adore !

Je me suis beaucoup amusée dans ces ouvrages ! Je croise les doigts pour qu’ils arrivent à bon port, pour qu’ils plaisent et pour qu’ils aillent !!!

Une nouvelle fois … Joyeux anniversaire Karine ❤

6 réflexions sur “Pour un cadeau

  1. tu sais a quel point ce colis m’ a fait plaisir!!!!!!!! le chauffe épaule est un peu plus tendu sur moi…:)
    et le cuir c’ est quoi cette folie????????et ton chocolat, une tuerie…………….
    est ce que je peux utiliser tes photos? elles sont plus jolies que les miennes!
    encore mille mercis et je reflechis déjà à comment me venger!!!!

    • Mon plus beau cadeau c’est que ça te plaise !!! J’en suis ravie !! Une vengeance … aïe … ça va donner j’ai déjà peur 🙂

  2. C’est trop trop trop joli ce que tu fais !!!
    Et ces chaussettes chaussons sont excellentes !! j’adore trop trop trop !!
    je vais essayer cette technique pour les semelles de mes chaussons bébé ..tu es la deuxième qui le conseille et malgré une première tentative échouée ( la peinture était trop vieille ..) je suis bien tentée de réitérer !!!

Les commentaires sont fermés.