Cho7 en pagaille

Je n’ai pas encore dit mon dernier mot en matière de chaussettes; les circulaires me résistant vraiment … beaucoup trop, je suis donc repartie chez Diana Sullivan afin d’apprendre une nouvelle technique … la technique simple fonture, sans couture ! Le rêve !

Bon … on commence par une traduction et donc une concentration assidue, on regarde attentivement la vidéo pour en prendre de la graine et … on se lance ! Son slipper était fait sur la machine grosse laine … j’adore … alors j’ai tenté la mienne ! L’exploit … j’y suis parvenue du premier coup !

Une fois terminée, je l’ai mesurée, explorée, admirée et j’ai tenté l’expérience en fine laine … wouahahaha … je m’épate … j’y suis arrivée du premier coup bis !! On croit rêver ! Je suis tellement ravie que vous avez droit à une avalanche de photos 🙂

Ici vous trouverez la vidéo des USM Slipper by Diana Sullivan.

7 réflexions sur “Cho7 en pagaille

  1. YEAH!!! Tu vois que tu y est arrivé!!! reste maintenant à les faire en circulaire…
    Bon ben toutes les extrémités seront bien au chaud cet hiver dit donc!!!

  2. Coucou
    elles sont génial et en plus bien à ta taille ! super.
    Bravo Xilaa . vais regarder la méthode sans coutures ?
    bisous .

  3. Magnifique tes cho7 mon Cœur tu vas pouvoir équiper toute ta petite famille et même notre Loulou !!! bonne continuation + bises.

Les commentaires sont fermés.