L’écharpe ajourée

L’année dernière j’avais fait l’acquisition de la tant rêvée KH 260; mais … jamais je n’ai accroché avec elle. J’avais fait quelques échantillons, puis je l’avais laissée … là dans un coin, pour ensuite la ranger bien au fond de l’étagère.

Je n’étais tellement pas fan, que je songeais même à m’en séparer; que faire d’une mat qui dors sur une étagère !

Mais … c’était sans compter la trouvaille de Calie … un point ajouré, super chouette, mais bien sur en grosse laine. Pfft … pourtant c’est pas la laine qui manque ! Alors ce matin, j’ai décidé de sortir cette mat et de faire un test avec le point ajouré. Une réussite … si si ! vraiment ! Z’allez voir par vous même …

Un coton magnifique qui m’avait été offert l’année dernière et qui n’attendait que LE modèle qui lui rendrait sa splendeur … alors ? Verdict ?

Du coup, dans ma lancée j’ai déjà 2 échantillons qui cogitent et j’ai même lancé plein d’essais de point, de matière, de style … et j’en suis ravie ! Maintenant il  va me falloir trouver une petite grande place pour cette mat qui n’attend que moi !

6 réflexions sur “L’écharpe ajourée

  1. il est super joli ce point et surtout facile .
    trés jolie couleur ,trés belle écharpes
    la 1ére d’une longue série?
    bisous

Les commentaires sont fermés.