Le sarouel

Si il y a bien un vêtement que je n’avais même jamais essayé c’est lui … le sarouel … Je ne trouve pas ce …truc … des plus féminin, harmonieux, seyant ! Mais l’envie d’essayer a été la plus forte !

Bien que le patron était prêt depuis … 1 mois, je n’avais nullement envie de sacrifier un tissu pour cet objet. Et puis … j’ai fait un peu de l’ordre dans les armoires (tient … pour changer ;-)) et je suis tombée sur une pile de vieilles housses de duvet ! Et la TILT !!!! Pour tester, autant prendre un truc qu’on va irrémédiablement jeter car plus du tout au goût du jour !

Et le sarouel est né … verdict ? Je ne suis toujours pas fan, malgré que j’aime beaucoup le modèle utilisé. Mais c’est agréable et pratique à porter (à la maison bien sûr !!)

Alors vous voulez voir ?? Le modèle avant modification c’était ça … Attention … âmes sensibles s’abstenir …

Oui je sais … ça fait peur ;-)) Mais une fois terminé, essayé et non regardé, je me suis dite qu’il fallait lui laisser une chance … mais pas ainsi ! Malgré que le ridicule ne tue pas, il ne fallait tout de même pas exagérer ! Alors maintenant c’est ça …

Je le voulais noir, mais comme entre temps j’ai décidé de mettre le reste du drap en teinture, je me retrouve avec un bleu-gris et fleurettes incrustées ! Original non ?

Version 2 ? Oui je pense qu’il y aura, mais en modifiant un peu mon modèle afin d’enlever un peu de toute cette ampleur inutile et cette fois bien noir !

 

 

11 réflexions sur “Le sarouel

  1. bon ben moi tu sais que j’ adore…c’ est presque la même forme que le mien (acheté en boutique); et au fait ta bal…toujours vide???

  2. Moi zaussi, j’ai un prb d’image avec les sarouels. J’ai 60 ans, alors ceci explique peut-être cela. Jamais fait, jamais porté. Je me demande toujours quelle énorme Pamp*rs cela cache, lol …
    Le bleu-gris est très joli.

    • Alors tout à fait d’accord avec toi !!! Un retour aux sources … mais sincèrement, une fois le look passé … c’est vraiment agréable à porter 🙂 Je ne peux que te conseiller … et dire que c’est moi qui dit ça !!

Les commentaires sont fermés.