Chapeau

Et dire que longtemps, mais très longtemps j’ai résisté à la tentation d’acquérir ce livre … mais lequel ??? Le « Mademoiselle » – Livre 270-fr chez les JCA. A chaque tentation je me disais « t’en a bien assez ! » ou bien « pas de folies ! » et là … c’était « allez fonce … » ou bien … « quoi pas encore acheté ? »

Ben voilà … 2 jours avant mon départ en week-end prolongé j’ai craqué; mais quel bonheur … un régal ce livre ! Des merveilles page après page !

Ne sachant pas par quel modèle commencé j’en ai coupé deux … et j’ai commencé par le chapeau; celui qui m’avait déjà fait de l’oeil, que je trouve vraiment « mimi », et surtout qui est agréable à coudre (sans compter qu’il est de saison !) Quoi ? J’essaie de me réconforter vous pensez ? Bon … peut-être !

Et puis … après avoir posé ce petit chapeau sur ma jolie tête pas tout à fait blonde, je suis ravie !

Il est tellement chouette à coudre qu’on pourrait même imaginer le faire pour chaque tenue estivale !

11 réflexions sur “Chapeau

  1. J’adore ce genre de petit chapeau très coquet et féminin,la choupette l’a adopté,allez au suivant….Bises et profitez bien des vacances scolaires.

  2. Au passage ,j’adore le nouveau look pour ton blog mais il faut un temps d’adaptation que je vais vite prendre sans aucun soucis….Bises

  3. super mimi!!! et très joli nouveau blog!!!!!j’ ai peur d’ avoir raté le jour J, c’ était pas hier??????? dis moi que je me rattrape!!!!!!

Les commentaires sont fermés.