Mini-sac

Pour résumer :

– une soirée en célibataire
– une petite brise fraiche qui empêche de lire sur la terrasse
– une envie de cousette sans se prendre la tête
– une collection de chute qui augmente perpétuellement

Vous mixez le tout, vous potasser un peu le dernier livre acquis (la collectionnite me guette …) et 2 heures plus tard vous avez un joli étrange mini-sac sympa !

A quoi il sert vous demandez-vous au vue de sa taille ? On y place l’indispensable sublime mega extra téléphone de la pomme, la trousse à soin pour les nombreuses éventuelles chutes de la belette et les précieuses lunettes de star soleil et tout ça pour se rendre à la place pour notre prochain séjour ! Inutile de préciser que je vais me lancer dans la version maxi qui sera très pratique pour ranger TOUT le reste (crème solaire, mega livre, manchons, etc etc etc …) !

HS “Coudre c’est facile”

J’avoue que j’ai eu beaucoup de plaisir à le coudre celui-ci; il n’est pas du tout prise de tête et en plus il rend bien; un truc vous choque peut-être ? Ha oui … le choix des tissus ? ben oui ! J’ai bien parlé de chutes ! OK les tissus ne sont peut-être pas vraiment harmonieux, mais je crois qu’il est tellement moche que je l’adore !

7 réflexions sur “Mini-sac

Les commentaires sont fermés.