Petites pochettes

J’avais besoin de petites pochettes afin de pouvoir mettre mes tubes homéo d’urgence dans la voiture, etc.

J’avais déjà fait une tentative avec le chouette tuto trouvé ICI mais la taille ne me convenait pas; j’ai donc modifié le patron et je me retrouve avec 2 jolies pochettes tout à fait ce qu’il me fallait !


OK … les lignes ne sont pas très … alignées !!! Mais elle a son charme 😉 Sinon … pour moi … c’est quelques jours de vacances ! Alors à tout de suite !

4 réflexions sur “Petites pochettes

  1. elles sont mignonnes tes petites pochettes..mon modèle est n peu différent comme forme, mais la technique est la même, et je trouve super ce genre de pochettes, toujours utiles… d0ailleurs je suis en train de m’en refaire une série..bisous..Muriel

Les commentaires sont fermés.