Quand je me plante …

Et en beauté … Très envie de tricoter un pull à rangs raccourcis en dentelle, je me plonge à corps perdu dans les calculs et c’est pas mon fort malheureusement ! Et hop, en avant le tricot … Le milieu dos, une manche et là … je me dis que … non ça ne va pas le faire, mais pas le faire du tout !

Sauf que je suis persévérante bornée et que j’avais tout de même envie de voir ou j’avais fait les erreurs … Alors il est terminé, j’ai même peaufiné ma technique du grafting (qui est invisible pour de bon cette fois-ci !). Le verdict tombe; l’encolure est trop étroite, l’empiècement trop petit, les manches trop tombantes et trop serrées, bref … une cata ! Mais malgré ma déception, je suis contente d’être allée jusqu’au bout 😉


Vous avez vu mon étourderie ?? J’en ri encore !!! J’ai oublié une séquence à une manche  !! Faut l’faire !!!! Mais … oui … je l’ai fait ! Alors maintenant ? La suite du programme ? J’appelle à l’aide et je pelote !

3 réflexions sur “Quand je me plante …

  1. oh ben tant pis tu sauras pour la prochaine fois!! sinon c’ était un pull???mais comment tu fais pour qu’ il n’ y ai pas de couture au milieu???

  2. ha sa arrive! le prochain sera parfait .le point est joli sa me fait rapeller une paire de chaussettes !lolbisous

  3. Il faut bien faire des erreurs pour avancer,et détricoter fait partie de notre travail acharné de tricoteuses…..Courage je suis certaine que le prochain sera parfait.Bises

Les commentaires sont fermés.