Robe japonaise

Lorsque vous découvrirez la photo, je vous entends … haaaaa voilà la N !!!!! ;-)) hé bien non … non non ! je vous assure ! Je suis partie du petit top C du SDB II … et puis j’ai un peu dérapé en cours de route … pas envie de faire des adorables petits plis qui me prennent la tête et rallongé en robe c’est ce que je voulais.

J’ai placé de petites bretelles assez fines et là … bof bof … trop fin et la robe manquait d’un petit truc … alors exit les bretelles pour de nouvelles plus larges et hop … rajout du volant de la N et là c’est pas trop mal !

Il faut que j’avoue … j’ai toujours autant de peine avec les fleurettes (alors que j’adore le tissu) et lorsque l’Hom l’a découverte … il est resté … muet !! Puis après 1 ou 2 10 ou 20 questions, le verdict est tombé. “La forme est jolie, mais le tissu fait vieux avec ces petites fleurs, pis la couleur j’aime pas …” haaaa c’est pas rassurant tout ça 😦 sortira ou sortira pas du placard ? Verdict à la fin de l’été !!!!

  
Bon … pour la prochaine cousette … et si je suivais un patron AVEC son modèle sans en faire qu’à ma tête … à réfléchir …

Publicités

8 réflexions sur “Robe japonaise

  1. Et bien moi mon Cœur, je la trouve magnifique, j’adore l’encolure avec ce petit volant, quand au tissu, il ne me dérange pas car les motifs sont très fins et la couleur d’après ce que me renvoie mon ordi est vert pomme et je trouve très joli quand on est un peu bronzé. Alors pas de raison qu’elle reste au placard…Bonne journée et gros bisous.

  2. j’aime beaucoup ! et je te rassure le tissu fleuri ne fait pas « vieux » je trouve au contraire que les fleurs et sa jolie couleur font très estival, très frais ! ce modèle me tente bien aussi, as-tu rencontré des difficultés particulières ?

  3. Ben elle est toute mignonne cette robette?!Tu vas sur et certain la mettre cette été !

  4. SUPERBE Bonjour, cette petite robe te va à ravir, ce serait dommage, qu’elle reste dans le placard, surtout avec l’été que l’on nous annonce…..A bientôtVIANETTE.

  5. TRèèèès jolie, Xilaa et j’aime à vrai dire les 2 versions autant l’une que l’autre…. Bravo!

Les commentaires sont fermés.