Je récidive …

… oui vous avez bien deviné … vous en avez marre ??? Dommage ! Moi pas encore ! J’avais envie d’un grr couleur passe-partout pour ma belette car les couleurs c’est bien sympa, mais pas toujours facile à accorder !

Du coup, je me suis lancée dans une première … la torsade … j’avais déjà essayé en double fonture, une véritable catastrophe … mais là, j’ai choisi de ne la faire que sur 2 mailles et sans maille envers autour (car en plein dans mes rangs raccourcis, … j’ai eu un peu peur quand même !!!)

OK, elle n’est pas super académique, mais je la trouve très sympa; en plus elle borde à merveille la manche et ça me plait beaucoup !


Oui je suis d’accord, il faudrait que je songe à changer de modèle … promis … j’y songe :-))

8 réflexions sur “Je récidive …

  1. Bravo !il est chouette .j’adore tes torsades !sa rend bien .je teste aussi les torsades sur ma mat en ce moment !bisous

  2. Encore une réussite,la torsade lui donne un tout autre style,j’adore et pour le gris tu as bien raison je viens de faire un petit boléro pour la petite identiquement dans le même ton…Bises et bonne continuation

  3. ce grr couleur passe-partout…j’adore ! alors, à utiliser sans modération. et bravo pour cette belle réalisation.à bientôt. Sophie

Les commentaires sont fermés.